Theocratie.ch

les temps changent

Le pape François sur Twitter

@Pontifex_fr on Twitter
@Pontifex_fr on Twitter
  1. En cette fête de l'apôtre André, je souhaite exprimer mon affection à mon cher frère le patriarche Bartholomée Ier et à l'Église de Constantinople. Que l'intercession des saints frères Pierre et André obtienne la pleine unité de l'Église et la paix pour le monde entier.

    (Feed generated with FetchRSS)
  2. Apprenons, avant de terminer la journée, à lire dans le livre de notre cœur ce qui s'est passé pendant cette journée. Pas dans les journaux, mais dans mon cœur. #Discernement

    (Feed generated with FetchRSS)
  3. Dieu se cache dans les situations communes de nos vies. Il ne vient pas dans les événements extraordinaires, mais dans le travail quotidien, une rencontre fortuite, le visage d'une personne dans le besoin… le Seigneur est là qui nous appelle, et inspire nos actions. #Avent

    (Feed generated with FetchRSS)
  4. En ce temps de l'#Avent, sortons de notre torpeur et essayons de reconnaître la présence de Dieu dans le quotidien. Si nous ne nous rendons pas compte de sa venue aujourd'hui, nous ne serons pas non plus préparés lorsqu'il viendra à la fin des temps. Restons vigilants!

    (Feed generated with FetchRSS)
  5. Dans l'#EvangileduJour, nous entendons une promesse qui nous introduit dans le temps de l'#Avent: "Votre Seigneur vient" (Mt 24, 42). C'est le fondement de notre espérance, c'est ce qui nous soutient même dans les moments les plus difficiles: Dieu vient. Ne l'oublions jamais!

    (Feed generated with FetchRSS)

Contenu

Online

Nous avons 81 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
28883

Conception, réalisation, référencement et gestion par WebDesignSwiss.net / Copyright 2019